Menu principal :
Merci d'être ici
Si vous êtes arrivé sur cette page, c'est sans doute parce que ma musique vous accompagne, vous ou vos enfants.
J'ai choisi de mettre mes albums gratuitement à la disposition de tous, afin que chaque enfant puisse les écouter, chanter, rêver et grandir en musique, sans que l'argent soit un obstacle.
Composer, écrire, enregistrer et produire ces chansons demande beaucoup de temps, d'énergie... et aussi des moyens.
Si vous souhaitez soutenir mon travail et m'aider à continuer à créer de nouvelles chansons, vous pouvez faire un don, du montant de votre choix. Même une petite contribution est précieuse et m'encourage à poursuivre cette belle aventure.
Merci du fond du cœur pour votre écoute, votre confiance et votre soutien.
À très bientôt en musique !
David & Orel